Un Goûter Presque Parfait

SKIP

Problématique :

Soutenir et évènementialiser le lancement de la nouvelle formule de Skip Active Clean, tout en y intégrant
la plateforme de marque internationale
« Libre de se salir ».

L’idée :

Réinjecter de l’émotionnel au discours de marque en créant une histoire commune entre skip et ses utilisateurs au travers d’un contenu ludique et familial.

Le concept :
« Un Gouter Presque Parfait »

Déclinaison de l’émission « Un Dîner presque Parfait » en réalisant en famille « Un Goûter presque parfait ».

Après sélection, quatre familles « s’affrontent » autour de l’organisation d’un grand goûter incluant la préparation des recettes, la décoration et les animations.

Diffusion :

Chaque goûter à été filmé puis diffusé sous forme d’épisodes exclusifs sur les sites internet de SKIP.fr et de MSN femmes.

Un plan internet pour délivrer près de 300 millions de contacts publicitaires et plus de 150 millions de contacts éditoriaux.

Partenariat éditorial avec Femme Actuelle

Résultat :

385 000 visites sur le site skip sur la période de l’opération

600 000 pages vues

Près de 500 000 vidéos vues